Licences

Amis licenciés,

Le formulaire de licence 2018 est désormais  disponible sur le site de la FFSA :

 www.ffsa.org 

Le cheminement sur le site est le suivant : Onglet en haut de page : vie fédérale – la licence FFSA – Téléchargement – Formulaire demande de licence vierge 2018 – télécharger.

Il vous appartient de remplir et signer la page 4 ET (uniquement pour les licences PRATIQUANT) faire valider les pages 5 et 6 (certificat médical et fiche médicale  par le professionnel de santé. ( tampon, date et signature)

Il ne vous reste plus qu’à nous retourner les feuillets 4 (demande) et 5 (certificat médical) accompagnés du réglement correspondant (tarifs 2018 majorés de la cotisation ASA). Le feuillet 6 (fiche médicale) doit être conservé par vos soins avec votre licence.

Cotisation ASA 2018 :

Création de licence  : 50 € – Renouvellement de licence  : 35 €

Prenez le temps de bien lire les autres feuillets  du formulaire pour les rubriques qui concernent notamment  les garanties  en matière d’assurances.

Toute absence de paiement ou paiement incomplet lors de votre envoi entraînera le blocage systématique de votre dossier à l’Asa jusqu’à régularisation, et ce quel que soit le délai de demande ou l’échéance d’une compétition à venir.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin et vous souhaitons une excellente saison sportive 2018