LICENCE 2021

Amis licenciés,

Le formulaire de licence 2021 sera disponible sur le site de la FFSA à partir du 16 Décembre 2020 :

Avant toute démarche, il vous appartient de télécharger le certificat médical et la fiche médicale inclus dans ce formulaire, pour les faire compléter par le médecin . Le certificat médical devra être scanné et joint à votre demande en ligne.

Voici le lien pour effectuer votre démarche en ligne :

Pour 2021 , la délivrance de ce document se fera de manière dématérialisée au travers d’un format  e.commerce  auprès de la FFSA avec règlement direct  par vos soins (incluant la cotisation ASA de 40,00 € pour 2020) au moment de valider votre demande, tout comme n’importe quel site marchand, avec un panier d’achat et une finalisation de commande.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement et assistance dont vous pourriez avoir besoin dans le cadre de cette démarche et vous souhaitons une excellente saison sportive 2021.

*CE MESSAGE NE CONCERNE PAS NOS COMMISSAIRES ET OFFICIELS LICENCIES DANS NOTRE ASA, VOTRE LICENCES SERA FAITE COMME L’AN DERNIER PAR NOUS.